Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 SF demande le firmware 2.50 donc c'est non pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Hellsing dans le tuto de mph il y a ecrit: Préparation du firmware 2.00 : Vous aurez besoin du firmware 2.00 sous forme de fichiers, utilisez soit psardump pour l'obtenir ou bien mon firmware launcher et utilisez la fonction installer un firmware. Une fois que vous avez les fichiers, créer le dossier mphgameloader a la racine de votre carte mémoire et copier le dossier flash0 (kd, vsh, ...) et le dossier flash1 dedans. Car GTA demande le FW 2.00 donc je pense que pour les jeu necessitant le FW 2.5 il suffit de faire le tuto avec une préparation du FW 2.5 ou 2.6. J'dit ça comme ça mais jpeut pas essayer j'ai pas de jeu necessitant un FW 2.++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 C'est possible mais peut-etre que ca demande d'autre modifications. MPH va peut-etre réussir a trouver ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 oui je crois qu'il faut juste les fichiers du 2.5 ! Hellsing tu peu tester STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souriyo Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 hello Le homebrew decrypteur de PRX, comment est-ce que on le fais marcher, je veux dire où trouve t-on les fichiers a décrypter dans les iso, autant pour GTA il y avais un répertoire PRX , mais pour les autres y'en a pas. j'ai pas trouver de quelconque tutorial au sujet de ce petit homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 logiciel + petit tuto -> http://mphwebsite.tuxfamily.org/index.php?program=17 Sinon le dossier sont stocker les prx ne porte pas toujour le meme nom il faut chercher un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denderah Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Vous pouvez aussi ajouter "Ultimate Block Party USA" Par contre comme pour GTA au moment de sauvegarder je sais pas si vous avez le meme probleme mais il n'y a aucune ecriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Oui c'est un bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Vous pouvez ajouter Go Sudoku à la liste des jeux qui ne fonctionnent pas car j'ai réussi à décrypté les PRX mais le jeu ne se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerio Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 dans la liste des jeux qui marche il y a crash tag team racing....j'aimerai savoir qui a réussis a le faire marcher, parceque les fichiers prx ne sedecrypt pas avec decryptprx....merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant