guilouz Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Tu peux rajouterà la liste des jeux qui fonctionne le jeux PG tactical Intellugence Quotient en version US, je viens de testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ben_311>> oui c'est important les sauvegardes. Dans tout les jeux c'est important. Tu me vois moi refaire tout le temps la premiere grille Sinon jouer avec la version en LUA elle est top ! et au moins on peut sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 sinon je voudrai savoir avec quelle version de decryptprx vous avez essayé les autres jeux car sur le site de MPH y'a une nouvelle version qui apparamment est fait pour tous les jeux et pas seulement GTA http://mphwebsite.tuxfamily.org/index.php?program=17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 je l'ai vu la nouvelle version bon pour toi toute la liste a été testé avec les decrypteurs anciens et je ne pense pas que les jeux qui marchait marcherai avec celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 squall051 = Merci ! apparament elle est beaucoup mieux que l'ancien version [edi] arf désolé pour le double post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Good, ça fait plaisir de pouvoir jouer à GTA sur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerio Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ya 1 seul petit truc que j'ai pas compris... pour les prx (la je suis sur crash tag team racing...) je mes le repertoire de gta (jusque la tout vas bien) c'est a dire prx2 machin chouette et les 2 sous répertoire...mais dans les sous répertoir je met les prx de gta ou de crash??? et ces prx apparement il faut que je les décode le tuto pour le faire je le trouve où? merci d'avance (dsl pour le gros boulet que je suis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Il ne faut pas utiliser les prx de GTA avec CTR. Il faut decrypter les prx de CTR avec la nouvelle version de DecryptPRX. Tu peut trouver le logiciel avec le tuto qui va avec ici -> http://mphwebsite.tuxfamily.org/index.php?language=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKOU Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Est ce que je peux faire marche Street Fighter ? Enfin pour ce jeu dans quel dossier sont les prx ? (comme ça je vais tester) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant