Aller au contenu

Jeux 2.00 avec MPH GAME LOADER


jokermaycry

Messages recommandés

iaz >> "Grâce a MPH ..." j'ai jamais dit que c'était grâce à nous ...

 

"On" est une généralité, toutes les personnes qui ont une PSP si tu veux.

 

Par contre pour GTA, il fait 1200 Mo mais comment le Ripper correctement ... j'enleve quoi au juste dans ISO ? Si quelqu'un a deja fait la manipe, si il pourrait me donner quelques précision. Merci.

 

guilouz>> je crois savoir mais je n'es pas tester. Je pense qu'il faut juste remplacer les noms de ton dossier PRX de ton jeux par celui des noms du dossier GTA. Une fois décrypter, tu remet les dossiers dans l'ISO (sans oublier de remettre les noms d'origines)

 

Essais cette méthode pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja essais de voir comment il faut procédé (la version complete car sur le forum, tu a des tutos version LITE ou tout est deja donné )

 

http://mphwebsite.tuxfamily.org/index.php?program=16

 

Li le tutos car sinon tu ne pourras pas comprendre mes explications.

 

 

Enfaite la méthode de MPH consiste a prendre un dossier PRX2_0_0 qui ce trouve dans UMD GTA et de le décrypté. Apres il faut remplacer les dossier que tu a décripter sur ta MS et les remplacer sur ISO GTA. etc ...

 

Pour Crash Team, tu fais un ISO du jeu et tu cherche le dossier avec le fichier PRX. Apres tu fais la même manip qu'avec GTA, c'est a dire, tu prend le dossier PRX de Crash et tu change les noms comme celui de GTA. Comme ça le programme va croire qu'il sagit des ficier de GTA.

 

T'as compris ? désolé mais c'est pas très facile à expliquer

 

[Edit] je ne suis pas sur que la manip marche, c'est juste mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dossiers de GTA s'appellent PRX2_0_0 et a l'interrieur KMOD et MOD

 

Le programme à été crée pour reconnaitre que le fichier PRX2_0_0. Donc si vous voulez faire la même méthode avec un fichier PRX (socom par exemple ) le programme va chercher le dosseir PRX2_0_0 mais il ne va pas le trouver vu qur dans socom il s'appelle juste "PRX"

 

Donc ! il faut renomer les dossiers pour que le programme croit qu'il s'agit de dossier GTA et non de dossier socom. (Apres le décrypt, il faut remettre les noms d'origine de socom )

 

Pour infos, socom bloque au loading ...

 

C'est plus clair ? ou je ré-explique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...