jokermaycry Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 je le crois jincook essaye et di moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Pourquoi faire une liste ? car la version final de MPH pourra normalement lancer tout les jeux PSP. La version final sort dans moins d'une semaine apparament. (Peut-être en fin de semaine. Ca serait cool ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Breath of fire 3 jap peut sauvegarder, on attend le patch fr de plastik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 NAN il n'a jamais dit ke la version ki sortait dans une semaine était sencé lancer tout les jeux il a juste dit qu'il n'y yaura plus de limite de temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Salut!!! Jvoulais savoir ça marche comment pour Crash Tag Team Racing ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmagik Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Une version patché du loader est sorti pour eviter la coupure au bout de 10min. Je vous file le lien, suffit de remplacer le nouveau prx par l'ancien. http://owncrystal.free.fr/mphloader.prx je l'ai testé avec GTA:lcs ça marche nikel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 nass93440 >> t'es sur??? merde c'est bête ca ... jsuis déçu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ben nepto trouve nous l'endroit ou tu as lu ça... Parce que mph n'a rien dit de tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Est-ce que les sims fonctionne avec cette methode? Non Mph n'a rien dit de tel, tu dois confondre que dans une semaine il n'y aura plus de limiteur (10 minutes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Voici le loader de jeu 2.00 pour 1.50, voir les readme.txt pour le fonctionnement. Apparament tout les jeux 2.00 passeront nikel dans une semaine. Mais je pensais que tout lles jeux passaient, c'est dommage ... Mais a mon avis, on va très vite pourvoir faire marcher un jeu 2.60 sur 1.5. Grâce a MPH on a trouver la faille, le plus dur est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant