jokermaycry Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bonjour tout le monde, bon je vien de créer ce sujet pour regroupper tout les jeux qui marchent avec le MPH GAME LOADER merci de poster touts vos éssais ici. Les jeux qui marchent : GTA (BIEN SUR) MEGAMAN USA Pyo pop fever 2 JAP Practical Intelligence USA Crash Tag team racing Tokobot (il marchait je sais (SUSHI)) Super Robot Taisen MX Portable Metal gear acid 2 Ys The Ark Of Napishtim Socom (enfin mais il faut une sauvegarde que je vais uploader) World Championship Poker 2 PACMAN 3 (marche avec la SAVE) (PAGE 15 du topic !!) Genso suikoden I et II Geki sengoku muso Go sudoku Les jeux qui marchent pas : Street Fighter Exit Katamary Damacy Vulcanos King Kong Smackdown Pinball Hall Of Fame Breath Of fire (ne sauvegarde pas comme d'habitude !!) Gradius Portable Sims 2 Fight Night Round 3 Monster Hunter j'espere que cette liste serait GRANDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 A ben ca fait plaisir de voir que y'a pas que GTA (qui marche pas chez moi d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 c'est bon c'est edité et je pense que la liste serait GRANNNDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Trop bieeeeeeeeeeeeeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 La liste sera mise a jour dés qu'il y a du nouveau alexnrok2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Merci joker du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 merci, au fait crash tag racing ne rentre que sur une ms 2 go, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 de rien alexnrok2. dodidood il y a un ripkit pour ce jeu mais désolé je sait plus où il est !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ok merci de l'info il faut que je parte a la recherche du ripkit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jincook Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 bonjour a tous, il est stipulé dans le 1er post que megaman Us fonctionnait... pensez vous qu'il en est de meme pour la version Jap? Merci d'avance pour vos reponses... Bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant