Maka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ah mais oui je suis trop con xD J'avais l'esprit ailleur :x oui tu en as besoin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutece Falco Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 ok merci j'atend l'adaptateur et je te tiens au courant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Si tu as une Messiah 2 et que tu peux lancer les CDs, il n'est pas nécessaire d'installer la faille PS1. Le plus simple est de passer par un CD de boot. Prends ce kit, et sers-t'en simplement comme CD de boot, sans rien installer: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutece Falco Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ah ok merci bien, d'un coup ca me parait plus clair. Donc si je recapitule je grave le cd de boot et c'est lui qui me permettra de lire les .iso du disque dur ? Rien d'autre a faire ? sinon la messiah gère le DEV1 ou pas ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 "je grave le cd de boot et c'est lui qui me permettra de lire les .iso du disque dur " Oui. Pour la Messiah, c'est toi qui peux savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutece Falco Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Je recois l'adaptateur reseau demain je pense donc en attendant je vais graver ton cd de boot et formater mon dd avec WinHIIP (si j'ai bien compris). Pour la messiah j'en ai aucune idée, c'est la messiah 2 pro mais je ne me rappelle plus du tout de la version du firmware, 1.3 quelquechose peut être, tout ce que je peux te dire c'est qu'elle date deja d'un sacré bout de temps. En tout cas merci pour les réponses @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutece Falco Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Dernière petite question est ce qu'il me serais possible d'installer launchelf via un cd bootable (je l'ai trouvé en dl) puis d'installer hdloader version .elf via une clé usb sur ma mc ou bien mon disque dur. Sachant que je ne suis pas du tout sur que ma messiah gère le dev1... merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant