Aller au contenu

Divx avec PS2PFSExplorer


idrissa140

Messages recommandés

Salut a toutes et a tous ,j ai une play 2 avec un DD maxtor 120 Go avec SMS et j aimerais transfere mes divx de mon pc vers mon dur mais le probleme c est que je n y arrive pas!!

j mexplique:

bon je branche mon dd au pc je lance PS2PFSExplorer

je met montar HDD je lance mon dd ps2 quoi

ensuite j voit le fichier boot qui apparait dans la fenetre de gauche je clique dessu et je cree un nv fichier que j appelle divx

ET LORSQUE JE FAIT adicionar arquivo et que j ajoute un divx ya un message d erreur en portugais que je ne comprend pas dc si quelqun pouvai m aider, moi je pense qu il faut creer un nvelle partition ou nv fichier aider moi please

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai tester cette méthode et laisse moi te dire qu elle n est pas fiable,il te faut selectionner le hdd ps2 >montar Hdd et apres tu transfere le fichier divx,ne le met pas a la racine du Hdd, il faut creer une partition > avec myps2 par exemple ou HDD format et les mettres dnas un dossier pas non plus a la racine de la partition sinon ca foire, ..

tu devrai faire ca par FTP > avec execFTP ca marche nikel.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

voila j ai creer une nvelle partition avec ps2PS2PFSExplorer (a l aide de la fenetre particao crear nova)que j ai nommer divx

J y est creer dedans un fichier nommer film

j ai mis plusieur divx dedans

mais quand je lance SMS je ne sais pas ou est ma partiion "divx" ET JE VOIT QUE LA PARTITION D ORIGINE NOMMEE "BOOT"!

est ce que quelqu un pourrait m aider a retrouver ma partition creer dans SMS je lui en serait tres reconnaissant voila merci et a +++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Ps2pfsExplorer et c'est vrai qu'il bug cependant je me débrouille très bien avec.C'est normal que tu ne voies pas toutes les parttions ce doit être un bug mais c'est pas grave puisque tu peux créer une partition avec Ps2pfsExplorer :

Partiçiäo > Criar Nova > fais en plusieurs de 768 Mo je te conseille.

Ensuite tu peux mettre les vidéo directement à la racine des partitions ça bug pas chez moi. Si un jour ta un plantage tu peux re-formater ta partition et recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...