unrealfast Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 si tes juste la pour trouver les erreur DEOR DE MON TOPIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 DEOR DE MON TOPIC aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non mais la faut arreter! tu le fais expres c'est pas possible autrement : DEHORS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealfast Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 farme ta yeulle le petit francais snoob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 j'avoue ca fait mal d'ouvrir ca console, comme ca tu te dis que ta mis 400€ dedans,plus de garentie, c'est pas après ta console part en couilles,plus de garenties 400€ parti en fumée, en plus ca arrive souvent avec cette console, mais en meme temps rien ne t'y oblige. En plus la j'avoue c'est la merde avec la mise a jour a chaque fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont tout prévu ces enfoirés!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddyone007 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 c trop chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 tu te calmes stp unrealfast :S ps : eddyone007 réduit ton avatar stp, ca déforme le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddyone007 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ok c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 alors c sure quil faut que swaper loriginal? si on met un autre backup ca ne marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Non absolument pas, n'écoute pas ceux qui affirme cela car tu pourrai ouvrir ta console pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant