unrealfast Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Tutorial par by gael sliders58 de chez gueux ont liu dit mercy bien plusieur personne le ont tester et sa fonctione numero 1 a se que jai vue sur leur forum dont je vous donner le le lien pour se tutorial super bien faite ps:avec la metode vous aublier votre garantie link http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=93714 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 c'est pas du deja vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealfast Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 non cest le 2 siemme qui est capable de faire lire des backup lotre cest avec le cd kio demo pour les magazin qui traine sur le net mes je ne donne pas le lien vue que ont a pas le droit au warez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ya moyen tu le fait tourner par mp ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 c''est vrai sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 tu la essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=558 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 oui sa marche mais l'interet est minime, tu dois swaper ton backup avec son original obligatoirement... on va simplement se servir de cette technique pour mieu connaitre le fonctionnement de la bete, rien de plus.. Pour linstant il ny a aucun moyen de faire tourner un backup de jeu dont on ne dispose pas de l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealfast Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 mon amie fai tournner des backup avec sette metode et sa fonctione tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanck Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Tutorial par by gael sliders58 de chez gueux on lui dit merci bien plusieurs personnes l'on testé et ça fonctione numero 1 a ce que jai vu sur leur forum dont je vous donne le lien pour ce tutorial super bien fait ps:avec la metode vous oubliez votre garantie ps²: c'est triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant