Aller au contenu

Vds GameCube pucé

trigunsyl

Messages recommandés

Salut tout le monde!

je vend ma GameCube noire avec puce qoob sx et coque monté

une manette

2 cartes mémoires

Cables

Le modem haut débit

20 Homebrews (vous devez possédez l'original pour pouvoir y joué je les donne avec a titre d'exemple) :

DBZ Budokai - Resident Evil Zero - Mario Party 4 - Phantasy Star Online I et II - Soul Calibur 2 - Star Fox Adventures - Animal Crossing - Tales of Symphonia - Mario Tennis - Metroid Prime 2 - The Legend Of Zelda - F-Zero - Mario Kart Double Dash - Zelda Orcania Of Time - Need For Speed Underground - Fifa 2005 - Sonic Heroes - Mario Party 5 - Robotech - Super Mario Sunshine

= 300€

Sur Paris ou par poste

"20 Homebrews "

Ptdr....

Pour info, ... comment dire ca.... tu n'as pas le droit de donner ou vendre tes copies de sauvegarde.

Ensuite, les homebrew, ce n'est pas plutot les logiciels libre fait par des amateurs ;-) ?

ps: vu que tu as un numerique, tu veux bien prendre en photo tes originaux ? (désolé j'avou je suis méchant, mais bon, arreter vos delires...)

edit: une GC neuve 99 euros, une puce qoob pro 38 euros (toi tu fournis une SX en + lol), la pose vu la simplicité si la personne ne le fait pas seul, 30 euros, + la coque 12 cm... 15 euros ce qui revient à.... 182 euros ... neuf... Ah j'oubliais le modem Haut Debit... + 30 euros d'ocaz sur de nombreux forum, donc 212 neuf sauf le modem...

Donc tu dois jeter tes copies de sauvegarde.

ps: A titre d'exemple.... elle est bien bonne ;-), va dire ca au mec qui vendait des consoles Xbox avec des jeux préinstallés... "à titre d'exemple" , et qui est en taule lol.

ps2: Pour ton message du dessous: Pas pour la loi. (et perso... comme beaucoup qui liront ces messages... je doute que tu ais eu un jour les originaux, si non, on sait tous que tu ne les aurais pas gravé vu la fiabilité des gamecube ;-).

Ophise mais non t'es pas méchant

Pour le prix je suis d'accord c'est ce qu'elle vaut mais surtout le prob c'est de mettre une annonce avec des backup sans qu'il y est les originaux, je pense pas que ce soit admis ici, je me trompe peu etre mais peu etre pas

Un conseil vend là sur ebay labas personne ne te prendra la tete,

mais 300€ faut pas rever non plus

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M