darkthug Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 il parait que c'est de meilleur qualité icecast il prend les ogg vorbis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geslin Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 moi en faite sa fait un moment que je cherche une adresse ip mais je sais pas ou il y'en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 dans le jardin .. C'est quoi cette question Geslin ? -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 MDR, c'est à côté du nain Grincheux et attention au FLNJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geslin Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ou mais sur quelle site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Tu peux construire des phrases en francais ? Il y a meme pas de verbe -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 exactement le meme problem que toi !! lorsque je suis sur modem ma radio shoutcast fonctionne a merveille ,, mais lorsque que je passe par routeur bin ma radio marche plus et mon emeule est en low id ,, j'ai beau mettre en dmz ( metagames me donne mon ip des fois ) je fout mon pc en dmz et bien rien ne se passe ca ne marche pas je suis toujour firewalled , ,, en plus mon pc ne possede aucun firewall logiciel et j'ai desactiver celui de windows ,, donc il doit avoir un problem ou niveau du routeur d link 604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 il n'y a pas de probleme c'est juste que tu n'a pas du ouvrir les ports approprié qu'utilise emule ensuite tu sera en high ID et ce genre de reponse (j e ne trouve pas pa d'adresse ip ou est ce que je peux en trouvé ) ne mérite meme pas d'etre posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ben il a pas tout compris, faut lui expliquer, c'tout. T'as tenté avec ICECAST alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 je suis en train de testé la c'est assez différent de shoutcast explique lui toi bella' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant