darkthug Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 je voudrait savoir si quand on est sur routeur il y a d'autre moyen pour qu'on puisse voir mon ip d'internet et non celle du reseau parceque je croit que pour certain programme meme quand j'ouvre des ports sa ne fonctionne pas (exemple:shoutcast) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 En fait cela dépends de ton routeur. Connecte toi sur l'adresse IP de celui-ci avec ton navigateur et cherche si tu as une option DMZ et alors entre l'adresse de ton pc (ou console). Ensuite sache aussi que ton adresse ip change sauf si tu es en IP fixe (bete mais vrai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 ben j'ai un routeur netgear dg832 et j'ai attribuer des ip fixes a tout le monde mais c'est uniquement des ip de reseaux et le truc c'est que certain logiciel necessite une ip d'internet donc je ne peux pas les utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ca dépend aussi de ton FAI, avec aol on a une ip fixe en utilisant le browser aol mais pas avec les autres browsers. Etrange hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 je suis chez wanadoo ben je posais cet question parceque je ne peut toujours pas utilisez le logiciel shoutcast pour avoir sa propre radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 j'ai trouvé ça je sais pas si tu as le plugin nécessaire http://www.skyminds.net/wireless/2005/01/21/creer-sa-propre-radio-avec-winamp-et-shoutcast/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 je suis sur la page la je doit tout lire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 t'as fait ce qu'avais dit Jean? Sinon ben oui si tu veux apprendre comment monter une radio avec shoutcast, d'après le tuto y'en a pour 5mn. Parcontre je sais pas si ça arrangera ton pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 non je pense pas que sa va l'arranger parceque le truc c'est qu'il n'y a que les personnes de mon reseau (192.168.0.3) qui peuvent y acceder sinon je l'ai bien installé avec les plugins et tout mais sa ne marche meme en ouvrant le port 8000 rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 t'as essayé ce que disais Jean? l'option DMZ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant