darkthug Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 d'accord je vais essayer mais sinon se ne serait pas possible de me servir du DNS pour shoucast non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 oui je vois ce que tu veux dire, il y'a Manic qui a bien montré comment faire avec le logiciel no-ip. Je vais te retrouver le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 le logiciel de no-ip.com c'est bon j'ai réussi vous m'aviez aidez d'ailleurs j'arrive a creer des serveurs maintenant dans les jeux mais je voudrait bien savoir si sa peux fonctionné pour shoutcast merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ben j'ai jamais utilisé shoutcast mais ça doit pouvoir le faire j'pense oui. Voilà le lien, oui je vois que c'est d'ailleurs toi qui avait émis la demande http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=587583&idcat=17 Edit: mais ton pb c'est pas que tu est en Ip fixe déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 oui c'était manic qui m'avait donner la marche a suivre sa fonctionne impec' ben en fait non j'ai configuré dans le routeur pour avoir une ip permanente justement c'est ce que je voulait qu'elle soit fixe mais c'est toujours une ip de reseau mon probleme réel c'est que ma vrai ip est en quelque sorte masquer par l'ip de reseau 192.168.0.3 au lieu d'une ip de ce genre 83.203.105.30 (c'est une fausse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 oki et alors c'est dérangeant pour le soft en question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 oui l'ip de reseau fait que personne ne peut ecouté ma radio sauf ceux du reseau donc.....oui c'est derangeant quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 " l'hôte DMZ (Zone démilitarisée) est un ordinateur vers lequel tout le trafic Internet extérieur est transféré. Il permet à un ordinateur d'être exposé à des communications bidirectionnelles sans aucune restriction. Cette fonction ne devrait être utilisée que lorsqu'elle est vraiment nécessaire, puisqu'elle supprime la protection offerte par le pare-feu NAT." Donc c'est pas trop génial au niveau sécu, il doit y'avoir des équivalents pour ce logiciel qui n'offre pas cette restriction j'pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 tu me propose de faire quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 le seul moyen pour avoir plusieurs auditeurs et rester en sécurité c'est d'avoir un serveur chez un hébergeur et je pensais que no-ip était un bon moyen pour celà puisque ton ip n'était plus un numéro mais une adresse avec un nom de domaine... Sinon il y'a icecast mais je ne sais pas s'il fonctionnera pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant