Itchigo Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Salut je vend ma neoflash en boite avec les accesoires d'origine : -le cd de driver -le magic keys -le programmteur -la carte memoire 512mo -et son cable usb pour 85€ que en main propre sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Peux tu préciser le modèle du Magic key Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchigo Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 la version du Magic key c la premier verson je postere de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentz01 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 je suis peut etre interessé et je suis sur paris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchigo Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Salut je baise le prix a 70€ pas mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant