Fullgore Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Salut à tous. J'ai un problème avec Xploder v4: J'ai relié ma psTwo à mon Pc par usb, mais les fichiers de sauvegarde que je transfère sur ma MC ne sont pas enregistré correctement. (par exemple: quand j'envoie le fichier exploit.p2m qui fait dans les 3Mo, il arrive sur ma MC en faisant 11Ko). Merci de vos réponses. Ps: j'espère que j'ai pas trop mal expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axx Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ah ouais, moi aussi j'ai eu pas mal de problèmes avec ce truc. Dès que je voulais envoyer une sauvegarde de taille supérieure à environ 100 Ko, ca buggait au milieu. Finalement j'ai réussi à me faire une faille PS1 avec ca et à passer mes sauvegardes avec le réseau. Je t'aurais bien conseillé de faire ca toi aussi, mais il n'y a pas de faille PS1 sur les PSTwo... Tu peux toujours chercehr sur le site officiel, des fois qu'il y aurait des mises à jour, ou des trucs comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bon alors je vais tester avec ma ps2. (quel boulet, je pouvais toujours essayé ave ma psTwo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 rhalalala... je viens de tester avec ma ps2,et toujours le meme probleme. Axx, peux tu m'expliquer comment tu as fais pour envoyer tes sauvegarde? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ou bien, si d'autre personne possède le xploder v4 pro et qui sont arriver à installer la faille ps1 grace à ça: faites moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axx Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Moi, j'ai installé ma faille comme ca. En plus peu de monde a le Xploder. Alors comme je suis gentil je peux t'expliquer comment moi je fais. Il te faut une PS2, un jeu de PS1 et le réseau correctement configuré avec le PC. Tu prends les fichiers nécessaires au lancement de la faille PS1 (en particuler le TITLE.DB correctement configuré, et Launchelf ou un autre elf si tu préfères) cf les nombreux tutos de ce forum Tu mets tout ca dans PS2 Save Builder ; Tu l'enregistres au format Xploder4 (P2M si je me souviens bien) ; Tu envoies ca avec l'USB et le logiciel Xlink habituel. Ensuite tu utilises le FTP de Launchelf pour échanger tes sauvegardes avec le PC EDIT : si tu y arrives vraiment pas je pourrai te faire le fichier P2M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ok merci, mais le problème, c'est que une fois le fichier "launchelf.p2m" (contenant la faille ps1+launchelf) arriver sur ma MC, il fait 9Ko au lieu de faire 201ko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bon aller, demain je vais m'acheter un cable rj45 croisé, et je fera le transfere par reseau avec mon pc. Et j'espere que ça va pas foiré comme à chaque fois. Xploder c'est vraiment de la daube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axx Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Xploder c'est vraiment de la daube. Pour les sauvegardes, je suis d'accord. je vais m'acheter un cable rj45 croisé, et je fera le transfere par reseau avec mon pc. Tu as ce qu'il faut pour ca ? (i.e puce, swap, ou faille PS1 ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 bah en faite, c'est pour avant tout installer la faille ps1 que je fais tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant