Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Slt g modi une v4 avec une messiah, g une g7 à modif, g lu des critiques sur ripper2... petit question aux poss de ps2 modif avec ripper2, depuis combien de tps dur cette modif... qui à grillé une lentille ou ps2 avec cette puce... cette modif est-elle aussi sereine de messiah 2.... merci... pour les pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Ma copine à une V5 avec une ripper2 depuis un an environ et aucun problème. Et pourtant elle lit beaucoup de Divx et de DVD Vidéo. Nan la ripper 2 me paraît aussi efficace et aussi sur que la messiah2 (que j'ai aussi depuis un an sans problème). Mais je pense que toutes la majorité des puces en 3 Volts sont stables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 la ripper 2 deluxe v2 est suremen la meilleure,tte la gamme ripper est fiable dc pa de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 salut tu as 1 ps2 v4 ta puce est fiable sur la console?TU PEU FAIRE KOI AVEC ? je possede 1 ps v4 ms g peur de mettre 1 puce et kel grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ben tt dépen com tu la soude,si ty connai rien ne le fais pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je ramène le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 je remet les topics a leur place.dslé pr le dérangemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant