lolodemars13 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 bonjour a tous, je souhaite acquérir une GC et j'ai pu me forger divers avis en lisant vosposts. Cependant je souhaiterai synthétiser tout cela, merci de m aider ! -deja console neuve ou d'occasion (car incompatibilité avec certaine puce par rapoort aux récentes consoles j'ai pu voir) - ensuite, quelle puce forcément ! -mini DV ou DVD R ?(j 'en ai pas mal, sa serait embettant d'acheter des mini DV!) sinon si vous avez quelquechose a ajouter, je suis preneur d'idée et d'inspirations! je vous remercie tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto1984 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bon neuve ou occaz je sai pa. pr ma part c'est la viper avec dvd-r ridisc.Vas y fai ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Salut. Si tu veux utiliser des dvd normaux 12cm tu peux mettre une coque qui le permet sur http://metashop-fr.com/. Quand a occaz ou neuf c a toi de voir si tu veux une onsole deja utilisee. Pour la puce aussi tout de pend de ce que tu veux faire. Juste lire des backups la puce qoob sx est suffisante (j'en avait une), si tu veux un peux plus la qoob pro est un peu mieux (je l'ai actuelment) et d'autre ne jure que par viper. a toi de faire ton avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Slt Moije te dirais voi pour une gc nevuve avec une viper et une coque pour 12cm, mais il ne s'agit pas de mini dv mais de mini dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 pour ta gouverne lolodemars13 évite de prendre une gamecube version dol-101 au dos de la console tu verras le référence de la console évite donc cette version perso j'en ai eu une un pote aussi ont a installé la puce viper avec le dernier bios mais les backups ne se lancent pas. pas mal de monde on eu ce probleme par contre ont acheté une autre version de console une occaz de couleur mauve mis la puce viper dessus et les backups marchent trés bien. voila a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Attention ! La puce Viper Extrem c'est bien quand ça marche ... Mais en ce qui me concerne, ma NGC Dol 001 (achetée dès sa sortie) ne veut pas lire les back-up, du coup après moultes recherches la seule solution c'est d'ajuster le potar de la lentille (opération hasardeuse d'après certains puisque nuisible à la durée de vie de la lentille) donc méfiance pour l'achat d'une occaz et patience (ma précipitation m'a fait débourser environ 100€,puce, mini dvd, sans résultats probants) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharden Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Pour la puce, la seule qui te permet de faire des backups sans BBA (en gros la carte réseau de la Gamecube qu'on trouve plus très facilement maintenant), c'est la Viper Extrem. Perso j'ai une qoob pro et elle marche parfaitement, mis à part avec Resident Evil 4, où elle veut pas que je change de dvd, mais il y a une sauvegarde au moment où il faut le faire donc pas de problème. Maintenant à toi de faire ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodemars13 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Merci a tous pour vos réponses, je pense que je vais prendre une neuve pucée viper, je ne compte lire que pratiquemment des back-up donc... merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant