jonbauer Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bonsoir a tous voila je voulais savoir si des personnes avaient deja tester le jeu 24 enfin 24 heures chrono sur ps2 il est en deux dvd apparement enfin moi je l ai en deux dvd et le probleme c'est que a la fin du premier dvd ( je suppose que c'est la fin du premier dvd ) le jeu sauvegarde sur la carte mémoire et bloque à ce moment du jeu, il plante donc obligé de faire un reeset et bien entendu perte de la sauvegarde j utilise un swap magic voila merci de vos conseils et hesitez pas a me dire si vous avez la meme mesaventure avec ce jeu merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 salut, il faut refaire l'iso en y ajoutant le fichier Gamedata.2 du second DVD avec cdgenps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonbauer Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 merci bien pour cette astuce je vais regarder, je teste et je vous dis si ça va pas merci et bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonbauer Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 euh oui ba j ai le logiciel la ms bon je ne vois pa du tout comment faire pour recuperer le fichier que tu me dis parce que je n ai que deux fichiers iso je n ai pas trouvé non plus de tutoriel la dessus pouvez vous m aider svp ou me donner un lien merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Pour ouvrir les fichiers iso et en extraire le contenu utilise isobuster http://www.isobuster.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremitch Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 bonjour! j'ai le meme probleme....dc j'ai sorti le fichier avec isobuster ms j'avoue n'avoir jamais utiliser cdgen ps2 et j'arrive pas.... je ne peux ouvrir qu'un fichier .ps2 et bah j'en ai pas! faut que je transforme les .iso???? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonbauer Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 euh oki d accord ça c bon je l ai fait ( l extraction ) ms bon ce gama data 2 fait 3 go donc avec la premiere partie du jeu ça depasse la capacité d un dvd simple couche donc je vois pa trop la peux tu m expliquer desolé si je ne comprend pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremitch Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ah ah ah! je vois qu'on est aussi nul l'un que l'autre! je pense que cdgen doit remedier à çà! ms je ne sais pas m'en servir.....(quel naze je sais) sinon l'iso qu'il faut modifier c bien juste celui du dvd 1,pas du 2eme? un grand merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Salut, oui c'est l'iso du premier dvd, mais cette manip est à effectuer pour jouer à 24 avec hdloader, désolé j'ai mal compris le problème, ça fait pas mal de temps que je n'utilise plus le swap. Ton jeu bloque pendant la sauvegarde? Je vais être un peu hors-sujet mais la release de ConFuSiON (cfn-24-1.r**) est mauvaise, ce n'est pas la version finale, je te conseille d'attendre la sortie du jeu (15 mars en france). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonbauer Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 oui on a pas l air tres bon tous les deux en effet help us please lool merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant