jonbauer Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 ah d accor unclejun c'est bien possible que cette version ne soit pas bonne ben en fait , a un moment du jeu ( le jeu commence il est 6h du matin et mon plantage arrive vers 16 h 17 h je crois) et pi hop ecran rouge enfin ecran bizar la sauvegarde de la carte mémoire plante donc je dois me retaper tous le jeu donc selon toi il faut mieux attendre la sortie officiele oki je note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremitch Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ok! si faut attendre la vraie version pas de problemes! en revanche, si ca se trouve c'est ton iso(jon bauer) qui deconne...moi je n'ai pas essayé de le graver comme g vu que t'avais un probleme.... je me tate pour essayer! ms bon ca fait chier de gacher un dvd ms surtout de se taper la moitie du jeu pour le reccommencer plus tard !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonbauer Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 ba je te le dis la bug est arrivé vers 16 h dans le jeu donc a la limite quand tu en es la tu sauvegarde ta partie sur ta carte memoire bien sur ms aussi sur celle d un pote si tu peux histoire d avoir la sauvegarde de la sauvegarde loool ça t evitera de tout refaire et a la limite test comme ça on sera fixé pour savoir si cest mon jeu ou la version qu on trouve qui est pas bonne voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant