Dr.Slump Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Yop mon noeuveux veut que je lui mette une coque 12cm a sa gamecube et il a une partie supérieur ET inférieur hors je pensais qu'on pouvais pas enlever la partie inférieur ( a partir de la carte mere ) si un de vous l'a deja fais j'aimerais bien quelques explications pour ne pas casser la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 J'ai la meme chose mais je n'ai trouvé aucune utilité a changer la partie inferieur, alors sauf si tes 2 coques on pas la meme couleur laisse la partie inferieur officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 bas justement la couleur est pas la meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Slt Démonte le radiateur puis la cm et l'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 mais j'arrive a tout enlever mais il reste la carte mere et elle veut pas venir et pourtant y'a plus aucune vises ! edit: le ventilo et l'alim ne font qu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Je parlais pas du ventilo mais du radiateur sur la cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 ah ça ! bizarre quand j'avais mis ma viper ( donc j'avais viré le dissipateur )j'ai pas remarqué que la carte mere s'enlevait. bon bas j'essayerais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 oui il faut enlever les vis qui sont sur le dissipateur (radiateur) et je crois qu'il y en as une ou deux sur la cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 thanks, j'ai bien fait de pas forcer dessus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Voila c'était les vises du dissipateur qui accrohaient le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant