sniper-95 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 serieusement regarde la FAQ il ya plein de chose interessant moi je suis nouveau et je connait plein de truc grace a la FAQ et au forum merci hellsing pour les tuto et tout si tu est en 2.01 ou plus tu ne peux pas jouer aux jeux de ton petit frere * a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Merci pour ta réponse Sniper. J'ai lu la FAQ!!! et Voici ma question est ce que si je rachete une PSP japonaise PSP-1000 sa sera bon ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 A mon avis pas forcemment, les PSP Jap sont souvent des 2.5 maitenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 si t arrive pas a trouver ou un peu la fleme de chercher tu va dans rechercher dans metagames et tu tape le mot clé de se que tu veux trouver c'est magique ta tout il a raison F Destroyer a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Merci de vos réponses bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant