Roxus Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour, Voilà mon problème je viens d'acheter une PSP (GIGA PACK) et je voulais prendre les jeux a mon frère (jeux officiel en ISO) et sa marche pas. J'ai lu que sa venait apparement de mon FW qui été une version trop récente. Il y aurait il un moyen de changer de versioN??? Car je n'ai aucun jeu (( et je n'habite pas avec mon frere je suis degouté. Merci d'avance Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Si t'as un firmwire 2.01 ou + tu lancera aucun jeu... tu peux toujours jouer à l'emulateur snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Jeux offciel en ISO ? Bon avec GTA je suis de bonne humeur, je verouille pas le topic mais la prichaine regarde la FAQ en annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ben meme que je suis de bonne humeur -->FAQ You Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Vous n'avez pas compris ma question je voulais simplement savoir si on pouvais passer d'un FW 2.01 à un FW inferieur?? Car j'aimerai prendre les jeux a mon frère pour pouvoir jouer. Merci pour vos réponses c gentil. Bonne soirée. Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 nan on peut pas mais dans les FAQ tout est indiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 On a très bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 J'avais déjà regarder pourtant je vais voir sa merci très bon forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Comment downgrader ma PSP 2.01/2.50/2.60 en 1.50 ? C'est impossible pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bon ben j'ai plus qu'a la revendre quoi... deg... Merci de ta réponse Hellsing... J'ai lu la FAQ si j'ai bien compris si je rachete une PSP japonaise PSP-1000 sa sera bon ou pas?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant