Mika Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 mais je peut PAS le dl !!! je suis en bas debit ( 1H30 ) Tu aurai pu l'avoir depuis longtemps puisque ca fait plus de 1h30 que tu posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 j'ai dump mon UMD demo pour avoir le FW 2.0 mais je trouve pas les dossier flash0 et 1?? j'ai un dossier udoapte ( je ses plus comment sa s'ecrit) mais dedant y a que des .BIN? comment je fait pour avoir les deux dossier flash Prend le dossier "mphgameloader.rar" mais je peut PAS le dl !!! je suis en bas debit ( 1H30 ) On n'y peut rien... et que je veu test si j'arrive save dans SOCOM Non c'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Prend le dossier "mphgameloader.rar" je l'ai deja On n'y peut rien... sa fait plaisir... Non c'est pas possible... ok... on m'a dit dans presédant post que on dump le UMD de demo on obptené les flash... et que sa regler le prob de gta ( et les saves) et que je voulais juste test SOCOM...mais si on me dit qu'on peut pas OK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 on m'a dit dans presédant post que on dump le UMD de demo on obptené les flash... Non c'est faux... et que sa regler le prob de gta ( et les saves) et que je voulais juste test SOCOM...mais si on me dit qu'on peut pas OK... GTA n'a jamais eu de probleme de sauvegarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 MDR les posts : Salut ca va ? Oui bien et toi ? J'ai mis une semaine pour faire tourner GTA Ah ouais ? Ouais, c'est parce que je sais pas lire un TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Merci Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 grigri je comrpend ta situation mais essais de le telecharger même si tu met 1h30 c'est pas grave ... Au moins tu es sûr d'avoir le bon dossier. Et pour les flash 0 et 1 il sont dans le dossier de MPH "mphloadergame" Pour GTA, il faut avoir le FW 2.00 EUR car celui de tutos il doit pas etre EUR. (Pour les écriture pendant la saves de GTA) Pour avoir le bon FW, regarde mon topic il y a le lien de la page ou il y a le lien (Encore merci a Kelal ) Tu sais, nous on essais de t'aider mais on ne peut pas tout faire malheureusement. PS: Comme dit Mika, c'est vrai que depuis le temps, tu aurais pu le telecharger deux fois au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 J'ai mis a jour les dossiers flash0 et flash1 avec un autre firmware hier. Donc il n'y a plus le probleme de l'ecriture dans l'archive que je propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 MAIS VOILA s'est tout se que je demander reponce clair on m'a dit dans presédant post que on dump le UMD de demo on obptené les flash... Non c'est faux... merci J'ai mis a jour les dossiers flash0 et flash1 avec un autre firmware hier. Donc il n'y a plus le probleme de l'ecriture dans l'archive que je propose et a celui qui ma dit qu'on pouvais avoir les fichier flash on dump son UMD de demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Slt tlm, j'ai suivi le tuto à la lettre et il ne demarre pas C'est peut-être dû que je suis passé par vcdrom pour reconstruire l'iso ? ++ PS: je comprends pas un truc, dans le .nfo les flash sont sur on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant