gohan88 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 tu a le meme probleme que moi sa bloque au meme endroit je n'arrive plus a dll le fichier mphgameloader les lien marche t'il ecore??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 bonjour a tous alor voila le tuto fonctionne a merveille je lance gta sans aucun soucis sans lag sans probleme de son mais par contre jai un soucis de save. jai le umd et j'etais a 15h de jeu jai alor ripper et fais tout le tuto mais quand je lance le jeu c depuis le depuis il reconnai pas les save et j'ai la drole d'impression que je ne peu pas sauvegarder.. commen faire pour qu'il reconnaisse ma save? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Dans pas longtemps il te faudra chercher les "oeufs de paques" Donc entraine toi dans ce jardin qui est le TUTO La réponse est dans l'une des pages Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 LoL >>Mika pour paque tu va éditer un de tes ancien post en mettant une image d'oeuf de paque pour qu'on la cherche ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 non soul j'ai mieux que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ah vivement paque alors J'espère que ça va etre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je souhaiterai participer au record du monde de vitesse de lecture de ce présent poste: j'ai mis 2H30 Bravo les gars (hellsing, etc...) vous etes bien patients... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 j'ai mis 2H30 Désolé karlungus Je t'ai retardé à cause de mes images qui ont du te faire rire Parce que normalement ca prend 1h30 pour tout lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 On va dire ça + les liens divers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Tout d'abord un grand MERCI à MPH et à ce site riche en information! Ensuite je tiens à préciser que ceci est mon premier poste! A tous ceux qui ont eu de très nombreuses difficultées à faire fonctionner GTA sur leurs PSP 1.5: J'ai trouvé le fichier suivant [PSP]GTA.Libery.City.Stories[EUR].-.[[url]www.******.com]by_Yabi[/url] qui lui passe très bien(car il contient tout les progs ainsi que paramétrage qui vont bien!!!) sur ma PSP à la seule différence qu' il est en Anglais sous titré Espagnol et non pas en Français. Est-ce que qq'un aurait une idée pour que je puisse modifier les langues ainsi que sous-titres? Je vous remercie d'avance pour les infos. V. C'est bon pour moi aussi pour la langue il faut changer spanish.txt en French.txt et vice versa ds psp/usdir/text. voila tu auras les sous titre en fr. prenez le mph de plastik dans son pack pour GTA, sa mettra le jeu en fr... pas besoin de changer des fichiers dans le jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant