broly78 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 hellsing jai fait tous que ta ecris mais ca me mes erreur du disque et qand je vais sur mph loader ca reste sur loading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 merci hellsing de ton partage c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 bonjour en faite moi j'ai un probleme de langue avec gta j'ai la version euro de gta mais lorsque je lance l'iso il me met la version anglaise es que quel qu'un pourier m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred091 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ReBonjours tout le monde voila comment on change de langue de gta parceque la mienne est en Espagnol lol !!! aidez moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 parceque la mienne est en Espagnol lol !!! aidez moi!! On joue a cache cahe ?? Mon 1er est la solution Mon 2e est dans ce TUTO Mon 3e bonne chance ya 38 pages précédentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 c'est bon j'ai trouver il faut juste renplacé le dossier english.gxt par celui de french.gxt en le rennoment par english.gxt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 moi perso j'ai juste laissé le dossier french.gxt sans le renommer et remplacer les autre par des dummy et ça fonctionne impect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 probleme, le mph 2.00 gameloader 1.5 reste bloqué à loading game... que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Lire les 39 pages xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 trés drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant