olafe Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Salut a tous Voila je viens de me reconnecter sur le forum et je vois que ce post viens de s'envoler, n'ayant pas le courage de tous relire pour voir si on a déjà repondu à ma question je me lance et je la pose : pour les sauvgardes de gt3 y'a t il toujours le meme probleme : pas de texte, que l'image. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 non le probleme a eté regler, en fet c'est les fichiers flash du firmware qui été pas bon, trouve un autre dump du firmware 2.00 eur et remplace les fichiers Flash 0 et Flash 1 de ta MS par euxhttp://rapidshare.de/files/14099876/dump_du_firm_2.0_eur.rar.html et la sa marchera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 et pour socom on peut save avec se news dump?? ps; je peu pas test sa me metrai 1H pour le dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Si tu as l'eboot chez toi il sufis de dl le mph firmware laucher, installer le firmware puis copier le dumb. Si tu n'as pas le eboot, fait um dumb d'un umd de demo avec l'update 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 salut, je ne vais pas lire 38 pages alors je vais poser ma question. pourquoi avec mon iso (gta liberty city) je n'ai pas de fichier UMD_DATA? est ce normal? et pourquoi dans le dossier rapidshare de helsing il y a flash 0 et flash 1? sa sert a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 salut, je ne vais pas lire 38 pages alors je vais poser ma question. pourquoi avec mon iso (gta liberty city) je n'ai pas de fichier UMD_DATA? est ce normal? Non c'est pas normal et sans se fichier tu ne pourra rien faire avec ton iso...recommence le dump avec fastloader salut, je ne vais pas lire 38 pages alors je vais poser ma question. pourquoi avec mon iso (gta liberty city) je n'ai pas de fichier UMD_DATA? est ce normal? C'est le firmware 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 d'accord mais ou sont passer MPHG1~1%" et "MPHG 1"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ils ne sont pas dans la meme archive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ok masi alors ou mettons flash0 et flash1 et on trouver MPHG1~1%" et "MPHG 1"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Tu peut lire le tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant