F Destroyer Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Nepto -> comme dit plus haut, ce qui chauffe c'est le proc, en aucun cas l'umd n'est utilisé dans ce cas. grigri -> En effet, les sauvegarde US ne fonctionnent pas sur EU. fred091 -> euh, exprime toi mieu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike51 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 bonjours a tous, pour ceux qui joué a GTA avec l umd original et qui maintenant joue avec l iso sur leur MS, est ce que vous arrivé a recuppéré vore sauvegarde ? moi, quand le jeu charge la sauvegarde, ca me dit "données corompues, impossbile de charger..." voila, si qq un a une solution c cool apske j ai aps trop envie de recommencer le jeu au début !! merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Telecharge une Sauvegarde 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Pour socom normal que lorsque je fais continuer campagne il bloque au loading?pourtant j'ai la save... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred091 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je n'arrive pas a faire marcher GTA pourtant j'ai tout fait et tt esayer il me dit LECTURE DE DISQUE IMPOSSIBLE apres avoir executer UMDEMULATOR. Doit je installer MPHFirmeware Launcher ? et si l'installer , quelle version ?? Merci de me repondre Car je suis dans une phase difficile et j'ai passer presque une journée a comprendre je n'en peut plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Non MPH FW launcher ne sert a rien la.... T'a bien mis les bon parametres de UMD emu ? Sinon ca vien peut etre de ton ISO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 arrête de fumer ça n'arrangera rien... (sauf tes maux de têtes haahaa) evidement il faut le mphloader... tu as tout dans la première page de ce topic... HAYAKU UCHI NI KAERITAIYO KYO... NEMUI KARA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 je peux pas éditer mon message précédent donc sorry pour le deubeul post. as-tu mis un UMD dans ta PSP en plus... (un qui passe sur ta PSP 1.5...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred091 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 OK oui j'ai le UMD de DEMO et mo UMD EMULATOR est bien configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred091 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je crois que mon probleme vietn du ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant