Vicos Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Au je vois pas que se sois le ms endomager mais bon on ne sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je crois qu'il y a quelqu'un dans le topic qui avait le même probleme mais je ne sais plus ou exactement ... Une question : Utiliser UMD Emulator, il faut un UMD on est d'accord ? Mais sa use beaucoup le bloque optique ? Car j'ai entendu une histoire comme quoi le UMD de GTA etait très mauvais pour la PSP car l'umd fait trop chercher l'oeil optique. Donc je voulais savoir si ca utiliser beaucoup le bloque optique avec un loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 euh si gta est sur ta ms, alors le block optique n'est pas utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 T'es sur ? car on dirait que ma psp chauffe un peu c'est bizarre ... Enfin pour ton probleme c'est bizarre quand même. Perso, j'aurais formater ma MS avec ma psp et j'aurais refait la manip pour voir. C'est pas possible que ca ne marche pas chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 j'ai formaté au moins 5 fois avec la psp faudrait que j'essaye avec le pc, ptetre que sa marcherai. enfin bref m'en fou sa marche maintenant, jvous laisse jvé tuer du méchant sinon c'est normal qu'elle chauffe, avec le proc, la batterie et tout sa aussi sa chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 une ptite question bouler j'ai GTA et j'ai changer le .GXT par le francais mais pour mettre une sauvegarde elle doit etre EU ou USA ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bonne question Le plus simple essaye les deux @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ben...USA sa marche pas... je test EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred091 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 il doit y avoir koi dans le iso de gta, quand je fait le iso avec umdgen bas il doit y avoir quoi dans le iso ?? > c PSP GAME et le .BIN mais le pb c que d'autre jeux ce lance mais pas GTA a mon avis c probleme de ISO de GTA. si quelqun peut me le passer ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 moi je comprend rien ! j'ai passé 1h c'est bon sa suffit quoi . . . j'attend tranquillement un programme qui decrypte automatiquement ! car moi je veuxjoué a Socom mais bon il me dit pas de memory stick (le fameux bug qui date) et puis sa freeze a la campagne ... j'ai downgrade pour ce jeux malgré que je possede l'UMD (je sais pas pourquoi j'ai downgrade...) bon voila quoi je vais pas vous demandé comment sinon sa sent l'embrouille donc comme pour les firmware launcher, j'ai attendu et la 1.4.0 fait automatiquement le tout a partir d'un Eboot ! je veux pareil ! allé le flashmod 4.0 avec un decrypter de PRX (pardon !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant