moilevilain Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 ben franchement gta fonctionne du premier coup chez moi tro de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Pour infos, si vous voulez plus voir le message "Erreur de lecture, mettre la psp a jour" Il faut juste activer le mode controle parentale et le regler au niveau 1 (J'ai pas essayer mais il parait que ca marche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 j'ai 3 isos différents et sa marche tjr pas!!!!!!!!!!!! sa plante toujours au moment du loading apres la cinématique d'intro j'ai refait mille fois tout le tuto jcomprends pas PS: Hellsing, vérifie tes mp stp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bon alors deja: Comment tu a dumper les ISO ? Les a tu bien regrouper (car pour dump, il y a deux parti ISO) Tu utilise quel version du décrypter ? 1.00 1.01 ou la derniere 1.02 ? Tu a bien constituer ton ISO ? Mettre le fichier BIN en premier et apres le fichier PSP_GAME en seconde ? Tu a bien mis les bon Flash 0 et 1 ? le tout dans le dossier "mphloadergame " ? Comment tu lance ton iso ? Il faut lancer UMD Emulator en mode "Menu_system" et le lancer. Apres dans le menu PSP, selectionne le loader MPH. Tu a tout fait comme il faut ?? t'es sûr ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Makuro -> Désolé mais je ne sais pas comment resoudre se probleme donc ça ne sert pas a grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Merci Hellsing d'avoir fait le plus vite pour revenir de ton WE Nepto / Moourad / F Destroyer / et moi avons fait ton boulot [edit] Tu aurai du nous laisser ton compte "Modo" pour t'éviter de locker 40 % des Topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ouais on a essayer mais c'était dur quand même ... Grâce à ce WE, je me suis rendu compte a quel point il était important d'avoir un modérateur sur un forum sinon c'est le bordel total ... Ce Week-end, il était horrible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Le bordel ? J'ai vu ça PS: pas mal celui avec son emu GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Tu as aimé mon TUTO GC (Fake) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Mouhaha mais c'est clair! c'etai un bordel du diable! tout ces boulets qui ont debarqué! Mais on s'en est bien sorti. Je me rejouissait que tu revienne pour voir combien de topics survivrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant