Aliasjim2000 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Lance une mission et si tu arrive a jouer ingame a SOCOM (car le jeu boot en decryptant les PRX mais no in game lol) , ca dechireeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Saluty g un pti probleme des ke je lance le mph loader apres avoir lancer le umd emulator et etre revenue au menu le mph loader reste sur un ecran noir ou il ya ecrit moading game et sa ne charge rien eske kelkun peut m'aider please !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Personne pour les fichiers lang de GTA?? J'ai la version US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Pas langage sms ! tu as du te tromper quelque part, recommence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 okok je recommence , dsl pour le langage sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 hells, comment tu as decrypter les prx de socom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Rohff-V2M -> remplace ça dans ton iso http://rapidshare.de/files/13904818/ENGLISH.rar.html C'est bien la langue française ! j'ai renommer le fichier. Il faut le mettre dans PSP_GAME\USRDIR\TEXT et remplacer celui d'origine. moebius80 -> comme ceux de GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 D'accord pour le SMS il aurait dû s'atarder sur ma signature il aurait été dégouté du SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 HELLS : le dossier qui contient les prx de socom a le meme non que celui de gta ? (prx2_0_0) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuff Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Salut, J'suis deg' j'ai refait 2 fois le tuto et ça se bloque quand je lance MPH 2.00 Game loader for 1.50 sur Loading game ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant