Nepto Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 fred091: Non ce n'est pas le disque demo le probleme. Refait la manip correctement ou change ton ISO. Il n'y a pas 36 solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred091 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 j'ai refait la manip et refait le iso , et toujours le meme probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners4ever Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 36 pages quel reccord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 A 40 pages je fais la guerre aux boulets ! Parce que là, c'est un vrai débarquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 lol vous avez fait la meme boulette que moi allez a la page 28 sinon moi il plante défois bon j'ai le jeu en US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Moi ça marche pas je sais pas si le fait que ma PSP est une jap ou autre mais en tout cas pas moyen de la faire marcher j ai bien suivi le tuto donc je pense que pour moi c'est cui pas de GTA mon seul UMD est un jeu Jap ( bleach 2 ) avec la mise a jour pour la 1.52 , ma psp est bien en 1.5 , j ai juste emuler pour qu elle soit reconnu en 1.52 pour lancer mon umd original , alors j'ai bien modifier mon iso seulement mon prob c'est que je lance UMD emulator je configure comme sur le tuto et ensuite lorsque ça reviens sur le menu il me met un message d erreur " lecture du disque impossible " et pour que mon UMD soit a nouveau detectable je suis obliger de rebooter ma psp ( exemple si j ouvre et referme le tiroir le message d erreur apparait tjs ) donc si qq1 à la solution ou le meme probleme qu il se manifeste PS : je suis sur d'avoir fais les bonne manip j ai rien oublier dans la marche a suivre merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 tu dois bien avoir fait une erreur ou soit ton iso de gta est pas bon, parce que si t'a une psp 1.50, c'est obliger que gta passe dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Pour la lecture impossible? Essais d'appuyer sur O et de lancer directement Loader MPH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 oki je test merci je vous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bon ben j ai rien dit ça marche nikel c'est Nepto qui avais raison ( et j ai aussi recuperer un autre ISO Merci a tous ceux qui ne laisse pas les autre dans la merde , et merci a ceux qui continue de faire tourner la scene psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant