ordimans90 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Salut Déjà pour UMD DUMP t'as pas du chercher longtemps http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=15&lid=159 Quand tu vas decrypter les PRX et les remplacer ton ISO ne fera plus que 835mo DOnc voilà tout tes problemes sont réglés Si t'as encore des problèmes file ton msn @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badtom59 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 nn mais c'est parce qe jai déja dumper mon umd avec umd dumper 0.2 mais qd je lance mon iso l'iso se lance mais arrivé au 3/4 du chargemen du jeu ma psp sétein!et jai vu que ce pb est deja arrivé et qu'en dumpant ac fastloader ca marchait!donc vs pouvez me dire cmt on pe faire un iso ac fastloader svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Tutorial pour dump un jeu avec fastloader 0.7: http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Braathen Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Merci pour vos reponses si rapides, umd dumper ne marche pas chez moi il reboot a l'écran de demarrage; je vais donc essayer avec fastloader... Merci ordimans90 et surtout merci Nepto Je reposterai si j'ai un gros prob @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Salut à tous, voici un autre tutorial fait par Vercety87, modérateur du forum de MPH et moi : [url]http://www.play-news.net/index.php?file=Tutorial&op=article&artid=48[/url] Je le trouve plus complet que celui qui à été fait ici (ce n'est qu'un avis) et pourra aider ceux qui ont un peu de mal. Voila, @+ faut etre enregistré pour y avoir acces, ya pas moyen de faire un copier coller stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 bonjour,je fait comme énnoncer pour jouer a gta et quand je lance mph il indique loading game ... et puis il ne ce passe rien quelqu'un sait il pourquoi merci ma psp est en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 and> Lis le topic tout est expliquer ... Pour l'image regarde cette explication (PAGE 30 je crois): CA Y EST CA MARCHE ENFIN Ca venait comme je le supposais de mon Iso..... Mon rip avec Fastloader était bon J'ai remarqué que UMDGen enregistrait l'iso en mettant le fichier UMD_DATA.BIN en dernier sur la LBA, visiblement c'est ça qui bloquait mon problème de loading Voila ce que j'ai fais avec UMDGen : 1- Ouvrir l'ISO 2- Le décompresser dans un repertoire (Clic droit --> Extract) 3- Fermer UMDGen 4- Modifier l'ISO 5- Re Ouvrir UMDGen (Pour avoir un nouveau fichier) 6- Glisser le fichier UMD_DATA.BIN en 1er !!! (Pour qu'il soit au tout début de la LBA) 7- Glisser le reste (Dossier PsP_Game) Enregistrer l'Iso Sinon c'est ton ISO qui merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred091 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 moi sa marche pas j'ai une psp 1.5 et quand je met en route UMD emulator c bon mais c quand il revient sur le menu il met lecture de disque impossible et je peut rien faire sa marche pourtant j'ai tt essayer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Pas de language SMS! C'est normal, apres avoir executer UMD Emu, il faut executer le Game Loader, et la ca demarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred091 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 mais je l'exuste mais sa marche pas il reste figer sur loding game!! c a cause du disque demo nn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant