Aller au contenu

[TUTO] GTA LCS sur le firmware 1.50 + decryptage prx


Hellsing

Messages recommandés

nn mais c'est parce qe jai déja dumper mon umd avec umd dumper 0.2 mais qd je lance mon iso l'iso se lance mais arrivé au 3/4 du chargemen du jeu ma psp sétein!et jai vu que ce pb est deja arrivé et qu'en dumpant ac fastloader ca marchait!donc vs pouvez me dire cmt on pe faire un iso ac fastloader svp!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut super boulot a tous hellsing et mph et tout le monde qui a participé!!

j i just e un truc c est que moi pour que cela marche ds umd emulator au choix de flash 0 et flash 1 je dois mettre on et on et non pas off et off comme stipulé sur la page 1 de cette rubrique.sinon pour moi crash tag megaman et gta marche impec!!

ps: nivo sims 2 et king kong arrivez vs a les faire marcher?

encore merci hellsing c top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole j'ai la flemme de lire 31 pages au cas ou une reponse a ma question y est presente.

Mon probleme est le suivant:

J'ai psp 1.5 (tout va bien)

- umd gta euro (toujours good)

- carte ms 1go (la y commence a y avoir un probleme)

Du fait que le dump de gta fasse 1.2 go et que ma ms fasse 960 mo, comment faire pour dumper gta directement rippé (question qui sert a rien)? ou comment faire pour dumper directement sur mon pc? et si le cas contraire dois je passer par le torrent de d'octets ou la mule??

Derniere requête, quelqu'un aurait un lien ou pourrait mettre sur son serveur umd dumper 0.2 ou superieur car il est introuvable en download?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord_Braathen> Apparament il faut dumper ton UMD avec fastloader et le partager en 2 partie.

 

Sinon pour les 1.2 Go, utilise UMDGen 2.0. Une fois l'image sur ton pc, tu utilise UMDGen et ca va ripper ton ISO automatiquement à 850 Mo environ ...

 

http://www.forumconsolas.com/forum/showthread.php?p=6020

 

Sinon vu que tu a UMD Original, trouve une version sur le net. Actuelement il y a plus en plus de ISO PSP patcher MPH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...