neeko77 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 bonjour et merci a tous pour ce tuto. gta tourne parfaitement mais je n'arrive pas a mettre le jeu en veille. Pourtant umd emulator supporte la veille normalement. est que quelqu'un a reussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Non je crois pas que ca soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 De toute façon, maintenant si votre jeu ne marche pas, c'est que votre iso est forcément mauvaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neeko77 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ok merci a la fois ce n'est pas tres grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 neeko77 : N'oublie pas que GTA est lancer par MPH loader et non plus par UMD Emulator. Mais de toute facon le mode veille, c'est mauvais dans les homebrew emulateur donc vaut mieux éviter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Serieux j'ai rien compris j'ai lu le TUTO 20 fois est jarive toujours pas a reformé mon iso bref jprefer attendre ke la version prete sorte paske la sa ma lair cho a faire surtout ke ya 32 page dans ce post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 La version complete est deja sorti, il y a juste le timer qui est enlever. Pour l'image regarde cette explication (PAGE 30 je crois): CA Y EST CA MARCHE ENFIN Ca venait comme je le supposais de mon Iso..... Mon rip avec Fastloader était bon J'ai remarqué que UMDGen enregistrait l'iso en mettant le fichier UMD_DATA.BIN en dernier sur la LBA, visiblement c'est ça qui bloquait mon problème de loading Voila ce que j'ai fais avec UMDGen : 1- Ouvrir l'ISO 2- Le décompresser dans un repertoire (Clic droit --> Extract) 3- Fermer UMDGen 4- Modifier l'ISO 5- Re Ouvrir UMDGen (Pour avoir un nouveau fichier) 6- Glisser le fichier UMD_DATA.BIN en 1er !!! (Pour qu'il soit au tout début de la LBA) 7- Glisser le reste (Dossier PsP_Game) Enregistrer l'Iso Pour moi ça a marché J'ai même récupéré une version US, et j'ai fais de même et ça a aussi marché. La US est mieux, elle est sous titré français, voix en Anglais, mais surtout quand on tabasse les passant il y a du sans et de l'argent J'espere que ça va vous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Nepto : Maintenant tu es lié pour la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 >>mika : lol Avec un peu de chance il aura reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 bon voilà apres avoir parcouru toutes les pages, j'ai vu que qqcn avait le meme pb que moi: au moment de décrypter les prx, il me dit "not a prx encrypted file" ou quelque chose du genre. cela fait qu'il ne crée aucun fichier, et je peux pas avoir mes prx décrypter qqcn sait d'ou celà peut venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant