arnosound Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 salut a tous, quelqu'un peut il m'expliquer comment on fait pour que le jeu ne s arrete plus au bout de 10 minutes..? svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blum95 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Bonjour j'ai fait exactement comme expliquer dans le 1er post mais ca ne parche pas Au moment de lancé le 1.50->2.00 j'ai ecran noir qui s'affiche et c'est ecrit MPH 2.00 Game Loader for 1.50 (v1.0) Loading game ... Et ca reste sur cette page Comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 dites j'ai mis des prx dans le dossier expret et j'ai lancer le prog ensuite j'ai mis ces fameux prx dans le jeu et j'ai donc reconstruit l'iso mais rien ne vas faut il mettre le frimware 2.0 ou 2.5?? ou bien faut il mettre des prx de jeu 1.5 et ensuite les decripter et reconstruire l'iso?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 allé y a t il quelqu un pour me dire comment faire pour que le jeu ne s arrete pas au bout de 10 minutes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 va a la premiere page tu seras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 C est a dire ??? quel est le programme a mettre? Quand je clik sur les liens de la 1ere page c mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut jvoulai savoir si il ya un moyen de faire marcher les sims 2 avec le mph loader vue ke les sims demande normalement le firmware 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 apparement non a moins que quelqun dans lassemblée a reussit??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Moi ça reste bloquer loding game, comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Pour GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant