olivi_25 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Bonjour tous le monde, J'ai un petit problème, le jeux se lance bien mais bloque à l'écran Grand theft auto LIberty city stories en bas la barre rouge est au début je vois la diode rouge (indication que cela travail). mais rien même après 5 minutes... pourtant j'ai bien fait ce qui est indiqué dans le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi_25 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 J'ai trouvé tout seul............. problème de décriptage c'est bon le jeux fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Bon ben je l'ai testé hier ça a marché du premier coup trop bien. En tout cas il déchire le jeu! Aucun temps de chargements j'ai pas décelé de baisse de frame rate nikel en plus il a l'air sympa! La 1.5 n'est pas mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 c'est vbrai que , pour l'avoir en original, je confirme que le lancer depuis la cm c'est un réel bonheur..les temps de chargement durent une poignée de secondes, et surtout, on va pouvoir y jouer plus longtemps (économie de batterie faite sur toute la partie moteur umd lentille ) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badtom59 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 slt tt le monde!voila je voudrais remercier MPH et helsing mais voila j'ai un pb!j'ai suivi le tuto donc je lance mon iso ac UMD emulator je retourne au menu jouvre MPH 2.00 game loader, le jeu se lance!jusque la tt va bien mais arrivé au 3/4 du chargement du jeu la psp bloque et s'éteint!aidez moi svp!merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Si tu as le CheatDevice enleve le c'est pour ca. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badtom59 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 nn je ne l'ai pas CheatDevice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabaxx1305 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je voulais juste dire un mega ultra super merci à Hellsing qui est (je crois) le seul a avoir mis un tuto aussi complet et precis. Je decouvre seulement aujourdhui que gta fonctionne enfin et apres avoir galéré pendant des heures je suis heureux de trouver un tuto clef en main. Encore bravo et merci Hellsing!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre...lee Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 bon jour a tous , comme je bosse tout le temp, et que je n'ai pas le temp de lire les 33 page,meme si je suis sur ,sont tres interressant, je vien au nouvelle!!! il ya t'il du nouveau pour le mode multijoueur , fonctionne t'il ou pas? merci et encore desole de ne pas lire toute les pages maitre...lee, boulanger fatigue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 g lancer le decriptage prx la derniere version il me fais ok ensuite je remplace les new prx dans l'iso et je lance comme pour faire avec GTA et rien l'écran reste noir sur loading.. G fais ca avec king kong kelkun a réussi avec certain jeux??? Parce ya 33 pages et tout relire j'ai pas fini... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant