Thomas_price Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 hi bonne nouvelle j'aurais une question comment on reforme l'iso j'ai essaier avec umdgen mais j'ai pas reussie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 sa veu dire quoi= Not a PRX encrypted file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Mdr mika, vivement qu'il soit remis au vainqueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaKaShi- Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 nop psp-world, j'ai pas ca sur ma psp, d'ailleurs je l'avais formaté juste avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je crois savoir où se situe le problème que rencontre certaines personnes qui bloque sur "loading game..." dans mphloader. En fait il faut faire attention à l'extraction du dossier "prx2.0.0" Avec winrar, il faut faire "extraire ici" et pas "extraire vers prx2.0.0". Dans le 2ème cas vous aurez une arborescence comme celle-ci: prx2_0_0 | |--- prx 2_0_0 | |--- KMOD |--- MOD Ce qui est une erreur !!!!! LE DOSSIER NE DOIT PAS ETRE CONTENU DANS UN DOSSIER DU MEME NOM L'arborescence du dossier doit etre comme ceci: prx 2_0_0 | |- KMOD |- MOD HELLSING, tu devrait peut-être en faire la remarque dans ton TUTO... car j'ai l'impression que plein de gens font l'erreur. Ca a l'air stupide mais j'ai fait la même l'erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 http://www.binnews.info/_bin/nfo.php?id=78480 mettez vous aux NG (Newsgroups) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Thomas_price> regarde les pages précedentes (utilisation de UMDGen et l'ordre d'insertion des fishiers.) dbzed2097> avec la version 1.01 et 1.0.2 c'est plus la peine de respecter le nom des dossiers. Tu met tout dans décrypted et c'est bon (c'est mon avis ... ) kalel> tu ne peux plus utiliser la version BETA car les serveur beta sont fermer. Il faut jouer avec l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaKaShi- Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 dbzed2097, moi j'ai bien fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 extenue > Warez (mais j'ai pas compris comment ça marché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Pour les problemes de Saves, Regarder cette page: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=610881&page=12 Merci à jokermaycry et kelal qui ont trouvé la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant