Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 jonath92> je t'avais dit au debut de le faire avec Fastloader Enfin en tout cas je suis content qu'il marche. Tu va pouvoir t'amuser. Je prevois les questions avenir: -C'est normal, dans la sauvegarde il y a rien ecrit ?? Oui ! -Le son merde chez moi c'est normal ? Normalement a la fin de la premiere mission ca redevient normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath92 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 lol merci les gars mais je le savais car apres avoir parcouru 12 fois les 31 pages de ce forum je suis au courant de touts les problemes que je pourrais rencontré bon jvous dis pas bonne nuit vu que jvais jouer a gta la byeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta005 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ne sommes nous pas admis au Championnat du Monde de Messages Postés sur un seul Sujet de FORUM en 48 Heures?(CMMPSF48) Si ce n'est pas le cas tanpis ,je joues à GTA. C'est déjà plus que bien. Merci MetaGames, Merci Helsing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut Edison Carter a sorti une nouvelle version de son CheatDevice mais elle ne marche toujours pas. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 chez moi ça marche nickel, du premier coup. demain je teste le multijoueur =) Merci Hells et MPH =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 par contre, la galère pour dumper avec fastloader...j'ai du m'y reprendre à 7 fois avant d'avoir un dump propre (les temps de chargement....de toute beauté!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psp-world Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Si votre gta plante o premier chargemen c'est a cause du cheat device !!! effacer le cheat device dans psp/savedata/ et lancer le jeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVinci Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Bonjour, Hellsing, ton premier post est-il à jour? Une news sur ce site dit que la vesion complète du programme est disponible. Est-ce là les derniers fichiers en date? Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath92 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 oui c'est les derniers fichiers en date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath92 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ptite question sur les sauvegardes : quand on charge une sauvegarde a partir du jeu vu qu'il n'y a rien ecrit c'est toujours la derniere qui est la plus recente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant