jonath92 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 oui j'ai bien suivi les tuto de sheen j'ai une psp 1004 en 1.5 biensur.. comment ca les fichiers endomagés?? que dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Tu sais, quand tu choisi un homebrew, il y a des carré blanc avec écrit "Dossier endommager ". Il y a un programme qui permet d'enlever ces dossiers. Tu l'a utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta005 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Change d'iso ça foisonne depuis hier sur le P2P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath92 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 non je ne l'ai pas utilisé c'est quoi ce programme? pense tu que ca pourrais regler un probleme de loading? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta005 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 J'utilise le programme qui masque les fichiers endommagés et ça pose pas de problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath92 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 pourrais tu me donner le nom du fichier? sinon ca me saoule de telecharger un iso sur le p2p surtout que mon iso provient d'un dump original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 non ! au contraire a mon avis ... Essais de faire ISO avec UltraISo, hier qu'un nous a dit qu'il a reussi avec ce logiciel. Tu es sur d'avoir la derniere version UMDGen ? Tu a bien utiliser les fichier RAR de Hellsing ? Sinon, fait ton ISO completement (sans le tuto de Hell sing) tu fais tout depuis le debut. Va voir sur le site de MPH, il y a un tutos. [Edit] tu a utiliser quoi pour faire ISO ? Fastloader ? UMD emulator (je sais pas si c'est possible avec celui la lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta005 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 P2P=Partage=dévellopement des connaissances et de la culture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath92 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 j'ai fait le iso avec umd gen et umd dumper pour extraire les fichiers de l'umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 non ISO a la base tu la fait avec koi ? On peut Dumper avec UMDgen ? lol Sinon vu que tu a le jeu, tu peux essayer de trouver une verison sur le net qui marche. Sur ce topic il y a un menbre qui parle d'une version qui marche nikel. Je sais que c'est chiant de télécharger mais tu peux pas faire autres choses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant