captof Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Sheen, ca vient de ton iso hier j'ai eu le meme probleme que toi avec mon iso fait avec umd dumper. je l'ai refait avec fastloader et la ca pase nickel. redump donc ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta005 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Aprés avoir essayé pendant des heures et en pensant que ça venait de mon iso j'ai essayé avec le fichier tt_pret_pour GTA page 12 et ça marche (attention il faut inversé deux fichiers umd Rip, il y a une erreur dans leur emplacement).Il faut aussi virer toutes ses autres sauvegardes vers le PC.Le probleme venait d'aprés moi de la version d'Umd Rip.Il faut que tous les possesseurs de psp 1.5 y arrive c'est une question d'honneur.Vive MPH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 J'ai pas eu besoin de virer les saves moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta005 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Aprés avoir essayé pendant des heures et en pensant que ça venait de mon iso j'ai essayé avec le fichier tt_pret_pour GTA page 12 et ça marche (attention il faut inversé deus fichiers umd Rip, il y a une erreur dans leur emplacement)..Il faut aussi virer toutes ses autres sauvegardes vers le PC.Le probleme venait d'aprés moi de la version d'Umd Rip.Il faut que tous les possesseurs de psp 1.5 y arrive c'est une question d'honneur.Vive MPH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 siddharta005 tu es en "MODE ECHO" ? Pas la peine de poster 2 fois la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 trés bonne news tout ceci ma deuxiéme psp devien un peu inutile maintenant. vivement que mph sorte une version de son loader compatible 2.5 et plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Quelqu'un a essayer la version complete ? J'ai l'impression qu'il y a juste le timer qui a été retirer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Oui c'est ca en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath92 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 j'ai exactement le meme probleme que sheen ca bloque au 3/4 du premier chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant