mooourad Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 la solution de la maj en 2.00 est tjrs envisageable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ouais pourquoi ne pas avoir mis le firmware 2.00?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salut Je donne un petit conseil pour ceux qui n'y arrive pas et qui ont recommencé plusieurs fois le tuto Cela vient surement de votre ISO. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ouais pourquoi ne pas avoir mis le firmware 2.00?? 1 million de joueurs sur 1.5 122 joueurs sur 2.0 Salut Je donne un petit conseil pour ceux qui n'y arrive pas et qui ont recommencé plusieurs fois le tuto Cela vient surement de votre ISO. @+ Un conseil pour ceux qui voudront dire la meme chose Je l'ai dit aussi dans une précédente page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 et de moins en moins de joueurs en 2.0 chaque jour qui passe (en faite surtout depuis que gta passe lol..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Désolé si tu l'avais déjà dis. Enfin avec 30 pâges à lire le gars il va vite en avoir marre. Sinon MPH vient bien de mettre la version complete mais il manque les dossiers F1 et F0?? CAr j'ai reessayé et ca a bloqué. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Yop super cette news j'ai fais tout comme sur le tuto mais ça s arrete sur loading game j'aurai mal fait quoi ? thanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Sammy >>> A la racine de ton MS tu a une dossier mphgameloader avec deux dossiers dedans flash0 et flash 1 et un fichier .prx @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 non a la racine j avais tout extrait les 2 dossiers et ke fucguer prx, je vais tester desuite thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 bien vu c'était ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant