moebius80 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 le patch marche impec.... moi ca ne ram pas et pas de grésillement ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Tres bon boulot de MPH mais la question qui se pose maintenat est ce que marche pour d'autres jeux ou que pour GTA ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Pour le moment chez juste pour decrypter les prx de GTA je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elenar3 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 comment s'utilise ce patch???? il faut mettre quels fichiers ou???? panique, panique, panique trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 j'ai mis a jour le fichier, reprend se fichier -> http://hellsingg0d.free.fr/mphgameloader.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Dsl Jokermaycry mais j'ai preté GTA a un pote car il fonctionnait pas sur 1.5 donc je n'ai pas pu testé mais Hellsing te l'a confirmé et encore merci a lui pour son Tuto. Dès demain je file récuperer mon UMD!! GRAND MERCI A MPH !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 J'ai une idée mais je ne peux pas la tester actuellement. Alors si on prend le dossier PRX d'un jeu (dossier qui contient Kmodole et Module avec les fichiers PRX) qui demande le FW 2.00 (Exemple SOCOM je crois). On le met dans sa psp et on change les noms du dossier PRX comme ceux de GTA PRX2_0_0. Une fois décodé (avec le programme), remettre le dossier avec les noms originaux et refaire l'image. Ca pourrait marcher non ? Si quelqu'un à essayer ... Et pour le FW, a mon avis il faut juste remplacer les dossier Flash 0 & 1 avec le FW que demande le jeu. Sinon pour le Timer, je vois pas comment faire ... J'ai pas tester donc c'est juste une idée. /!\Parcontre, c'est a vos risques et peril de faire la manip. Je force personne à tester./!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elenar3 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 thanks hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Nepto -> Je vais essayer avec socom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Vous avez ts essayé sur la version européenne du jeu? Persnne sait si ça fonctionne pareil sur une version us? Car j'y arrive pas.. bon pas grave je recommencerai tt tranquilement demain et puis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant