cliors Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Merci MPH ça marche pour moi oci c dla bombe!!!en fait c facile.Bon courage pour les autres!il marche avec the hustler et wwe smack down? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Hello !!! Bon j'ai une petite question, au debut ce tres long topis, il y avait un patch pour la limitation de temps, je viens de le tester et... le lien est mort ! Est ce que qlq'un en aurait un autre ??? MERCI !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 le lien est mort ! Est ce que qlq'un en aurait un autre ??? C'est inclus dans la package Donc retour à la case départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 vu sur le site de MPH: 24 FéVRIER 2006 : Loader de jeu 2.00 pour 1.50 version complete La version complete du loader de jeu est disponible (a la meme place que la demo). Merci a tous pour votre genérosité ;-) qu'est ce qui change avec l'ancienne version ?? la limite de temps ? (je sais pas si qqun en a deja parlé ... désolé si c'est le cas) //EDiT: mdr les images que mika rajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 normalement oui que la limite. Mais bon je suis pas sûr de ce que j'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viny0169 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Merci à Samy060 et Mooorad pour les infos! Cela marche parfaitement bien maintenant. V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 content pour toi Viny© (c'est ca le 0169 ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bien joué le ASCII Samy060 ^^ Bon serieux là je craque...... j'ai tout fais comme tu m'as dis..... et ça plante toujours au 3/4 du loading..... là j'en ai vraiment marre.... Je ne peux rien faire de plus, j'ai tout suivis à la lettre de toutes les manières différentes, avec le max de soft possible, j'ai meme decrypté les fichiers et utilisé d'autre release que le RIP que j'ai effectué qui soit disant sont "déjà patchée".... rien à faire Franchement fait ch...... on se croirait sur du Hack Gamecube.... ça marche quand ça veut..... Grrrrr j'ai l'UMD sous mon nez et je peux pas y jouer !!!!! Si ça c'est pas blazant...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ce qui est blazant aussi c'est de ne pas encore avoir GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 L'avoir acheté le prix fort et ne pas arriver à y jouer c'est encore pire...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant