Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Vicos > t'es sur qu'on est le premier ? je crois que le lien pour le patch viens d'un autre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Moudji calme toi avec tes doubles fuck sinon c'est toi qui va te les manger dans les f*sses et tu vas dégager vite fait bien fait par un ptit ban'. Même pas poli et ça veut tt --- Bah non on est pas les 1er, comme le dit Nepto, c'est pas de nous que vient le patch mais d'un autre forum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moudji Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ok MOUTARDE lol delete mon compte merci :!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Hey MoudjO Arrete Sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Wazaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viny0169 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Eric38 aurais-tu la gentillesse de bien vouloir m'expliquer comment as-tu réussit à enlever les sous-titre espagnol pour finalement avoir les sous-titre français car quand je vais dans le répertoire suivant : USRDIR\TEXT j'y trouves 5 langues diff si là je suprimes toutes las langues pour ne garder que le français et que je recrès l'ISO de telle sorte et bien l'image plante juste après l'intro!!! Pourrais-tu m'expliquer comment as-tu fait pour que cela marche. Merci par avance. V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Il part dans tout les sens ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Un peu mais sa fait pas de mal un peu d'euforie ..... des jeux 2.++ sur 1.5 sa se fete lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Il part dans tout les sens ce topic Oui GTA = Gaz Ton Ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Moi je reste attentif si mika nous sort un petit montage sur paint , on va se marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant