Moudji Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 2eme édition !! Hellsing .. Pour le souci de " l'erreur lecture impossible" ta une soluce..? car dans ton tuto tu nen parle pas donc.. Thx de ta rpd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Merci pour ta réponse complète Samy060. Je vais essayer en sortant du taf ce soir. Pour ce qui est de "erreur lecture impossible", ça m'arrivait avec l'Iso de GTA version Lightforce..... étrange pour telle team, du coup je ne sais pas si c'est la release qui est foireuse ou si c'est ma Psp qui devient folle..... J'ai l'original hein, j'ai le droit de pomper des releases je précise pour pas me faire chambrer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moudji Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ok thx sheen vé en récup une autre voir la dif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 bonjours a tous j ai enfin reussi a faire marcher le jeux mon erreur c d avoir faire le rip du jeux avec umdripp j ai fais avec fastloader et ca marche impercable donc faite votre rippe avec fastloader c mieu ca a regler mon prob a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ouin j'aurais aimé que tu dises le contraire car j'ai rippé mon GTA avec Fastloader et ça foire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Moudji Refais ton ISO toi même. Il y a des personnes qui ont eux des problemes avec le tutos de Heelsing donc refat toute les etapes toi même. http://mphwebsite.tuxfamily.org/index.php?program=16 C'est parail pour tout ceux qui ont du mal. REFAITE L'ISO VOUS MEME !! Sinon pour les musiques ou les texte, je crois que c'est un bug. Donc ne posez pas de questions ON EN SAIT RIEN !!! On est pas programmeur chez Playstation, on n'a pas réponse a tout ... Pour ceux qui ont le jeux original, a mon aivs, il y a des ISO deja patcher sur le net. Ca pourrait résoudre votre probleme. (Je ne vous dirait pas où ce trouve ces ISO car j'en sais rien du tout. Donc pas de messages privés Merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moudji Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ""REFAITE L'ISO VOUS MEME !!"" facile a dire lol ta un tuto spécial ki explique comment REFAIRE L'ISO .. merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Comment faire son ISO par MPH http://mphwebsite.tuxfamily.org/index.php?program=16 C'est le tutos de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moudji Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 marche pas ton lien a la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 tu relis les pages et tu verras coment on fait l'iso soit même. Dsl mais: [TUTO] Comment se servir de ses yeux n'existe pas encore.............. qui veut le créer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant