Hellsing Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 J'ai enlevé l'adresse warez. Bon avant de posté tout est n'importe quoi on lis ça -> https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php Donc pas de warez et s'il vous plait pas de langage sms merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 sa ce voit que Hellsing est pas la Oui mais maintenant son secrétaire est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Woah quelle apparition Sinon je commence reelment a decourager....Toujours le meme plantage au Loading Game, j'ai controlé mes settings de UMD emu et tout le rest...je vois pas ce qui cloche... Peut etre dois-je avoir un UMD EUR dans mon lecteur, mais je les ai tous preté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Oui mais maintenant son secrétaire est arrivé mdr le retour des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 F : t'as essayé avec l'UMD de démo ?? Ca marche aussi avec l'UMD de SpiderMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Malheureusement je l'ai aussi preté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Hellsing, ya encore l'adresse warez sur le message de eric38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Merci Bon deja 4 topics supprimmé... et je suis pas la se weekend, vous allez vous amusez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moudji Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Hellsing .. Pour le souci de " l'erreur lecture impossible" ta une soluce..? car dans ton tuto tu nen parle pas donc.. Thx de ta rpd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bon puisque mon topic a été supprimé et que le jour ou j'ai demandé ici mon message a été noyé sous les j'y arrive pas , qu'est il faut faire ? c'est ou qu'on telecharge je reposte !! mais merci les admins et modéros de pas dire pourquoi vous supprimer ou de pa laisser le message 2 minutes pour qu'on voye mais bon .... Alors j'arrive pas a mettre mes musiques perso dans GTA je m'explique elle y sont bien au format .gta dans le dossier qu'il faut tout ça , mais dans les options SON de Gta ya marqué NON DISPONIBLE , alors je me demandais ce qu'il faut faire pour que ca marche enfin voila Merci donc et j'espère avoir une réponse parceque sur Gueux j'en ai pas eus et ici on supprime mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant