F Destroyer Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 okay jsuis pas le seul dans ce cas alors... Et moi aussi j'aimerai le dumpé avec Fastloader, seulement, il me faut plus qu'une 1Go pour ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 totor13==>laisse moi ton MSN que j'aille me servir tout seul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 je vien de lancé GTAAAAAAAAAA sans limite c trop bon ^^ jesper que ca marchera bien avec les autres jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Destroyer fait le en plusieurs fois , peut être que ma psp est magique et que la Us marche avec, j'ai d'ailleurs été surpris de voir que sa marche alors que j'avais une version usa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Oui justemment faut que je le fasse en plusieur partie, sauf que je sais pas du tout comment malheuseusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 je garderai ma 1.5 toute ma vie lol ^^ ps: je joue avec la version 570mo usa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 bon je vais essayer socom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 meme prob que captof il bloque au 3/4 du chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 salut pour tout marche est c'est génial mais la question est : peux t'on jouer avec d'autre jeux utilisant le frimware 2.0 genre king kong ou autre??? Merci de la reponse Et si jamais ca marche comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Oui c'est possible, il faut decrypter les .prx regarde se topic -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=610881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant