Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Kyosuke_EX> PSP-1000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke_EX Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ouai toute premiere generation si je ne me trompe pas, elle a 15 mois la la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 hellsing , j'ai voulu decrypté les fichier de megaman et sa me mets " Not a PRX encrypted file " sa veu dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elenar3 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 je viens enfin de tester, et ca marche du premier coup, impec.....merci a tous je vais decouvrir GTA, tout le monde en parle, alors ca doit etre pas mal. merci hellsing pour ta patience et ta passion, thanks a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 smojojoe > en gros ca ne marche pas je pense. Essais avec la premiere version mais il faut mettre les fichiers avec les noms de GTA PRX2_0_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Que c'est pas un .prx crypter. Mais c'est peut etre un bug du logiciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 et je doi fair quoi alors ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captof Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 moi je pleur toujours, je fait un dernier iso et si ca marche pas je test si la psp est si fragile qu'on le dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 rip ton UMD avec fastloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant