captof Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 alors, j'ai umd emulator 0.8c pas de OS l'apercu du jeu apparait bin sur umd emulator et non j'ai pas enlever les données endomagées chui perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Et comment tu le lance ? Tu a laisser les option par defaut dans UMD Emmul .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captof Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 les options du tuto d'hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Dans le dossier PRX tu a bien enlever les fichier drc ? tain je vois pas. C'est bizarre ... Une question, ta psp c'est quel model ? 1003 ? 1004 ? Jap Eur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirza Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 en ce qui concerne les musique perso ya un TUTO??? et ca marche en 1.5?? quelqu'un l'a fait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captof Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 c'est une psp 1000 jap, pour les prx j'ai utiliser le prog de mhp qui apparemment les remplace directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Peut etre que la manip ne marche pas sur les PSP Jap ... Ton GTA il est Us ou Fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 J'ai rajouté un petit tuto pour decrypter les prx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke_EX Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ma psp est jap donc ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captof Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 il est FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant