smickers Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 j'ai bien envi de le tester ce patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxazimut Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Et ouai quand j'ai vu la news, j'étais obligé de dumper le jeu pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Je vais essayer le patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 He ben c'est bizarre, jai toujours entendu dire que le dump de GTA fesai 1.2 GO, et qu'il fallait utiliser un ripkit pour le faire entré sur une 1Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 bon j'ai lancer le teste je verai si dans 10min ca stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Dumper il faut 1.2go mais une fois extrait et refait avec UMDGen il ne fait plus que 800mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elenar3 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 hellsing ou le nouveau Zorro.... heureusement que t'es la, mois je suis trop a la traine..... incroyable toutes ces news ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Oui l'iso 100% non refaite fait 1.2go exact. 800mo remanié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 la patch fonctionne apparemment, ça fait bien 10 minutes la non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 T'as pas de montre Hells? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant